Projet de la veuve | Tu peux rendre son monde meilleur

Nous avons l'honneur et le privilège de voyager à travers le monde et de rencontrer tant d'amis incroyables et merveilleux. Une fois qu'ils ont entendu parler de ce que le Seigneur fait avec le Projet des veuves au Nicaragua, ils demandent souvent: «Alors, comment pouvons-nous aider?

Avez-vous déjà pensé que vous aviez des amis partageant les mêmes idées? Ils vous connaissent et vous aiment pour qui vous êtes et les choses en lesquelles vous croyez. C'est ce qui rend souvent nos amitiés si pertinentes. Ce sont ceux qui aiment entendre ce en quoi vous croyez et comment ils peuvent participer.

Les amitiés sont vitales dans nos vies. Ils nous donnent de l'espoir et nous encouragent alors que nous sortons tout ce que nous avons devant nous. Nous avons constaté que ce sont ces mêmes amis qui aiment connaître votre cœur pour les veuves et pour le Projet des veuves au Nicaragua.

Envisagez-vous d'organiser une séance d'information? C'est facile, c'est amusant, très relationnel et cela peut fournir la future maison à une veuve bien méritante de faire reconstruire sa maison.

Contactez Erin à erin@byroneasterling.com et faites-lui savoir que vous souhaitez organiser une session d'information.

MERCI!

Byron

HOST A SESSION

We have the honor and privilege of traveling around the world and meeting so many amazing and wonderful friends. Once they hear about what the Lord is doing with the Karis Widows in Nicaragua they often ask, "How can we help?" 

Have you ever considered that you have friends that are like-minded? They know you and love you for who you are and the things you believe in. That's what often makes our friendships so relevant. These are the ones that like to hear what you believe in and learn how they can take part as well. 

Friendships are vital to our lives. They give us hope and create encouragement as we walk out all we have before us. We have found that it's these same friends who like to know about your heart for widows and for the Karis Widows. 

Will you consider hosting an information session? It's easy, it's fun, very relational and it can provide the future home for a well-deserving widow to have her home rebuilt. 

Click the button to contact Erin and set up an information session.

THANKS!

Byron